Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaora test et beauté
Zaora test et beauté
  • Les filles je test des produits beauté que je trouve sur le net, grande surface ou a la demande de mes partenaires professionnelle, ensuite je mets en ligne les résultats négatifs ou positif qu'ils m'ont apporté. Je publie des photos, vidéo avant et après.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Zaora test et beauté
Pages
Newsletter
1 abonnés
26 février 2015

test d'un masque maison a l'avocat

Citron_Fotolia_7628770_Subscription_XLMasque-Capillaire-Maison-pour-cheveux-secs-et-cassants-Ingrédients

salut les filles, j'ai testé un soin maison que quelques unes d'entre vous doit connaître. C'est une composition a base d'huile d'olive, avocat, oeuf, miel. Pourquoi ses ingrédients ? Lhuile d'olive rend les cheveux plus épais, plus brillant et améliore la santé de votre cuir chevelu. L'avocat hydrate, nourrie et apporte un aspect lisse. L'oeuf contient de la vitamine B5 qui aide a la croissance du cheveu, la vitamine BB qui ralentit la chute des cheveux, le Zinc qui est indispensable pour la formation des protéines et de la kératine et le Fer qui est vital pour transporter l'oxygène jusqu'au racines capillaires. Le miel naturellement riche en minéraux, oligo-éléments, vitamines antibiotiques, il hydrate et nourrit le cuir chevelu, on l'utilise comme régénérateur naturel de l'épiderme.

Pour votre preparation : dans un bol, un avocat que vous écrasez jusqu'a en obtenir une purée

                                       Ajoutez un jaune d'oeuf

                                       Une cuillére d'huile d'olive

                                       Une cuillére de miel

Mélangez le tout, ensuite vous pouvez déja dans un premier temps faire ce masque sur vos longueurs (bien le répartir) mettre du cellophane autour de vos cheveux laissez agir 2 heures , le temps de faire le ménage ;-) ensuite rincez au shampoing, bien frotté et vous allez vous aperçevoir d'un petit changement ce qui est pas mal pour une premiére pause. A renouvelez 1 fois par semaine. Vous pouvez également l'appliqué sur toute la tête mais le faire une fois par moi car l'avocat et l'huile c'est gras faite attention a ne pas trop graissé votre racine. Vous pouvez aussi ajoutez un peu de citron a ce soin pour apporter de l'éclat a vos cheveux. Pour toute infos je reste à votre disposition ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité