Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaora test et beauté
Zaora test et beauté
  • Les filles je test des produits beauté que je trouve sur le net, grande surface ou a la demande de mes partenaires professionnelle, ensuite je mets en ligne les résultats négatifs ou positif qu'ils m'ont apporté. Je publie des photos, vidéo avant et après.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Zaora test et beauté
Pages
Newsletter
1 abonnés
25 février 2015

Description et test parfum Souffle de Shalimar de Guerlin

Salut les filles, récemment je suis aller a la parfumerie pour me dégoter un petit parfum, avec celui ci j'ai eu un échantillon, que j'ai d'ailleur tester de suite, et revélation, il sent superbement bon. Je parles du Souffle

shalimar-souffle-de-parfumde Shalimar de Guerlin. Il est frais et léger. Pour ce qui est de la durée du parfum il est tenace mais tout dépend du type de peau que vous avez. Et c'est un parfum que je conseille pour une tranche d'age qui commence de 25 ans et plus. Il fait trés femme et non jeune fille. Mes amies en sont tombées folle a tel point que j'ai du écrire le nom du prafum sur des serviettes en papiers lors d'une soirée !! C'est un parfum qui affirme la personalité.

La fragrance s’ouvre sur un mélange pétillant de bergamote, de citron et de mandarine. En cœur, le jasmin se marie à la fleur d’oranger. Le fond enrobe la composition de vanille et de muscs blancs. Un trés bon parfum Orientale que je vous conseils a vous Mesdames. Vous pouvez le trouver dans les parfumeries comme Nocibé, Sephora...ect Sur internet c'est plus avantageux, il y a des cadeaux avec votre commande et beaucoup plus d'echantillons qui vous sont donées et par moment des bons de 10 euros valable sur votre prochaine achat. EX : a Nocibé j'ai eu une créme pour le corps Calvin Klin de 100ml offert. Ce n'est pas négligable :-).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité